AVENTURIER DES SABLES
14,95 € TTCAventuriers des sables : un jeu d’action qui plonge les enfants au cœur de la jungle, face aux terribles sables mouvants. 2-4 joueurs. Dès 4 ans.
Affichage de 16–30 sur 253 résultats
Aventuriers des sables : un jeu d’action qui plonge les enfants au cœur de la jungle, face aux terribles sables mouvants. 2-4 joueurs. Dès 4 ans.
Bienvenue à Londres, capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum ou écouter le carillon de Big Ben sur les bords de la…
Dans Azul : Pavillon d’été, les joueurs ont pour tâche de garnir les planchers du pavillon d’été selon les volontés du défunt roi Manuel 1er. Ce bâtiment est érigé pour honorer les membres prestigieux de la famile royale du Portugal. Les fans reconnaîtront immédiatement la mécanique de draft d’Azul, mais seront intrigué par la nouvelle…
Le roi Manuel 1er du Portugal souhaite marquer le 16ème siècle de son empreinte. Pour cela, il demanda aux plus talentueux artisans du pays de concevoir de prestigieux édifices. Après les palais d’Évora et de Sintra, le monarque souhaite désormais poursuivre son rêve en demandant qu’un pavillon d’été soit spécialement érigé en son honneur. Comme…
Lance ta roulette, elle t’indique quel aliment tu dois cuisiner. Place le délicatement sur la grille ! Si tu tombes à nouveau sur le même symbole, tu remportes l’aliment ! Mais gare à ne pas avoir la main trop lourde en le retirant de la grille, sinon elle EXPLOSE ! Contenu : 1 barbecue…
Mon premier jeu d’observation ! dès qu’une carte a été retournée, tous les joueurs regardent Quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d’être plus rapide que ses adversaires et d’en attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage…
Pour gagner, récupérez tous les grelots de votre couleur à l’aide du stick aimanté. Mais, soyez vif pour déjouer le magnétisme qui attire les grelots adverses et vous fait perdre votre tour. De 2 à 4 joueurs. Des 6 ans
Dans chaque aventure que tu vas vivre, choisis les lieux que tu souhaites explorer. Récupère chaque carte correspondante grâce à sa bulle, ouvre grand les yeux et observe bien chaque image. Au fil de tes découvertes, rassemble toutes les cartes Étoile qui te permettront de réaliser ton objectif avec succès ! À partir de…
Plus d'élément à afficher.
Plus d'élément à afficher.
Votre panier est vide.