À votre tour de jeu, faites le choix d’accepter une carte ou de dire « Non merci ! » en posant l’un de vos jetons sur la carte refusée. C’est ensuite au joueur suivant de prendre une décision et éventuellement de récupérer votre jeton. Chaque carte acceptée fait perdre des points. Mais si vous reconstituez…
Un joueur lance deux dés puis tout le monde joue simultanément et essaie de prendre en photo les animaux désignés. Pour cela il faut taper sur les cartes correspondant aux animaux du tirage de dés. Ces cartes peuvent se trouver dans la Galerie du joueur, dans la Galerie d’un autre joueur, pour lui voler, ou…
Le fermier Pippo est très chagriné d’avoir perdu un animal de la ferme, il faut l’aider à le retrouver. Piochez une carte représentant 4 animaux aux couleurs différentes et observez les bien. Le premier joueur à repérer l’animal manquant dans la bonne couleur remporte la carte. Celui qui a retrouvé le plus d’animaux gagne…
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l’animal manquant dans la bonne couleur. Le…
Case après case, 4 poules en bois cherchent leur chemin en retournant, au centre du parcours, la carte cachée correspondant à la case suivante. C’est une course folle, car chacun essaye de rattraper les volatiles adverses pour les déplumer ! La première poule ou le premier coq qui réussit à plumer tous les autres a…
À l’ombre des pyramides d’Égypte, un vaisseau spatial vient de se poser. Les extraterrestres qui en sortent semblent pacifiques et simplement désireux d’échanger avec les humains. Seulement, comment se comprendre quand des années-lumière séparent vos civilisations ? Vous allez devoir apprendre une langue inconnue aussi rapidement que possible, et sans avoir la certitude que votre…
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée. Votre problème : l’adversaire pose des barrières pour vous ralentir ! Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ? Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières…
Dans ce jeu asymétrique, un joueur est le Dragon qui essaye d’effrayer les Héros… Ces derniers sont incarnés par les autres joueurs qui font équipe pour vider deux salles du Château ou construire leur Village. S’ils y parviennent avant la fin des dix tours, ils remportent la partie. En revanche, si le temps s’écoule ou…
Saboteur 2 : les mineurs contre-attaquent comprend le jeu de base ainsi que l’extension qui permet de jouer à partir de 2 et jusque 12 joueurs. Chacun joue soit le rôle de chercheur d’or, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des autres joueurs ! à partir…
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête! Saboteur – Le Duel est l’adaptation pour deux joueurs du célèbre jeu de cartes Saboteur . 2 joueurs Environ 30 minutes À partir de 8 ans Description Caractéristiques A partir de 8 ans 1/2 joueurs
Gigamic vous présente saboteur 2, un jeu de bluff, de complicités et de retournements approuvé par tous comprenant le jeu de base et l’extension pour jouer de 2 à 12 joueurs. Chacun joue soit le rôle de chercheur d’or, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des…
Salade 2 points est un jeu de cartes et de collection simple et amusant pour toute la famille. Avec plus de 100 façons de marquer des points, chaque partie est unique, et les joueurs vont pouvoir multiplier les stratégies pour essayer de gagner ! Le marché évolue tout au long de la partie, choisissez les…
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifier un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques : COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou losange), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET…
Depuis l’aube des temps, le monde des esprits est séparé de notre monde. Mais des agents de l’Ombre veulent briser les barrières. Vous êtes des Shamans, gardiens des portails capables de voyager entre les mondes. Vous tentez d’arrêter les agents de l’Ombre dans leur sombre dessein. Mais si la menace venait de vos propres rangs…
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